The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)
The Immortal Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Candidature tokiro]
Petite présentation de notre guilde EmptyLun 30 Juil - 8:09 par Invité

» TRES IMPORTANT
Petite présentation de notre guilde EmptySam 7 Juil - 22:20 par Worg

» RECRUTEMENT SUSPENDU
Petite présentation de notre guilde EmptySam 7 Juil - 20:30 par Worg

» Candidature de Lumix
Petite présentation de notre guilde EmptyJeu 5 Juil - 20:39 par Worg

» [Canditature/Hazemo/The Immortal Knights]
Petite présentation de notre guilde EmptyDim 1 Juil - 1:06 par RapMusic

» Candidature/Demonologue
Petite présentation de notre guilde EmptyDim 17 Juin - 9:08 par Worg

» [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]
Petite présentation de notre guilde EmptyMer 13 Juin - 16:13 par Kthxbye

» [Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti]
Petite présentation de notre guilde EmptySam 9 Juin - 21:16 par Dinasty

» [ Recrutement / Rap ]
Petite présentation de notre guilde EmptyJeu 7 Juin - 17:46 par RapMusic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petite présentation de notre guilde

2 participants

Aller en bas

Petite présentation de notre guilde Empty Petite présentation de notre guilde

Message par Worg Mar 22 Mai - 11:47

Bonjour,

La guilde "The Immortal Knights" vient d'arriver sur Sérénity et lance son recrutement. C'est la raison de mon post, la guilde vous sera présentée dans les paragraphes qui vont suivre.

RAISON DE LA CREATION

J'ai décidé de créer cette guilde, après le départ du GM de mon ancienne guilde et de certains membres. Etant donné que j'ai été Sous-chef pendant un certain laps de temps dans une guilde HL, je me suis dit que j'allais créer une nouvelle guilde avec des nouveaux principes de recrutement et de nouvelles règles.

PETITE PRESENTATION

Comme déjà évoqué plus haut, le nom de notre guilde est "The Immortal Knights". Nous allons, moi et mes CO-GMs, misez sur des joueurs matures rêvant d'une guilde amicale, conviviale et sympathique pour fonder les bases de notre nouvelle communauté.

Ensuite, biensûr, nous prevoyons un PVE important avec des ICC's qui seront organisés à intervalles plus ou moins grands selon le nombre de membres. Je précise que nous préférons vivre dans une bonne humeur, que de faire des ICC's 25 dès les deux premières semaines. Nous souhaitons monter cette guilde tranquillement pour qu'elle soit le plus paisible possible.

Du coté du PVP, nous prévoyons une grande entraide pour aider les nouveaux à se stuff. Je me chargerais également d'organiser des events PVP réguliers, comme je le faisais déjà précédemment dans mon ancienne guilde, certains pourront en témoigner.

DIFFERENTS GRADES

Sanctionné : Les joueurs ayant commis une faute, mais sans antécédents seront placés à ce rang une heure ou deux en guise d'avertissement.

Rerolls : Les rerolls des membres de la guildes au maximum de 2 par joueur si le reroll n'est pas t10 ou s8 (Dans ce cas, un reroll ayant ce stuff ne compte pas dans la limite de 2 rerolls par joueur)

Apprenti : Les nouvelles recrues seront à ce grade durant une semaine. Si tout se passe bien, vous passerez au grade supérieur et deviendrais un vrai "Immortal Knights" !

Soldat : Les soldats sont les membres ayant passé la première phase de test avec succès. Montrer que vous participez, et vous atteindrez rapidement l'échelon supérieur

Membre : Les membres sont les personnes ayant passé la phase de test avec succès. Vous faîtes dorénavent parti des nôtres !

Centurion : Ce grade correspond à un membre qui participe beaucoup et propose des choses. Il ne manque que 3 semaines d'ancienneté minimum pour devenir vétéran si votre participation ne s'estompt pas.

Vétéran : Les vétérans sont des membres avec une certaine ancienneté et qui participe aux activités de la guilde.

Elite : Les personnes ayant atteint ce grade sont des personnes de confiance, qui ont participé fortement à la guilde et qui ont amené à la bonne humeur et entente générale.

Co-GMs : Les Co-GM's sont des personnes en qui le GM a une totale confiance. Ils sont voués à de hautes responsabilités et doivent gérer la guilde en l'abscence du GM. Chaque Co-Gm aura une responsabilité particulière (PVE, PVP, TS/Forum, Recrutement)

Maitre de guilde : Comme son nom l'indique, il est le gérant de la guilde et endosse les plus grandes responsabilités.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Votre comportement doit être impécable, autant envers le reste du serveur que envers les membres de la guilde. Tout non respect de cette règle primordial sera sanctionné, pouvant aller jusqu'à un ban guilde.
Niveau 80 requis
Stuff s6 ou t9 minimum
Ts requis pour les raids, avec un miccro si possible. La règle sera : "Pas de TS, pas de loots", sauf si vous possèdez une excuse valable approuvée au préalable par un des Gms
Etre prêt à aider les nouveaux à se stuff t9 ainsi que participer aux raids organisés, meme si autre que ICC.

Pour la gloire de chacun, battez vous collectivement !
The Immortal Knights est fait pour vous !

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de notre guilde Empty Re: Petite présentation de notre guilde

Message par Garlan Mer 23 Mai - 17:27

Super présentation, que ferai ton sans notre Worg ^^
Garlan
Garlan
Co-GM
Co-GM

Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : France 74

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de notre guilde Empty Re: Petite présentation de notre guilde

Message par Worg Mer 23 Mai - 21:05

Aha. Merci Very Happy

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de notre guilde Empty Re: Petite présentation de notre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum