The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)
The Immortal Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Candidature tokiro]
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptyLun 30 Juil - 8:09 par Invité

» TRES IMPORTANT
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptySam 7 Juil - 22:20 par Worg

» RECRUTEMENT SUSPENDU
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptySam 7 Juil - 20:30 par Worg

» Candidature de Lumix
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptyJeu 5 Juil - 20:39 par Worg

» [Canditature/Hazemo/The Immortal Knights]
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptyDim 1 Juil - 1:06 par RapMusic

» Candidature/Demonologue
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptyDim 17 Juin - 9:08 par Worg

» [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptyMer 13 Juin - 16:13 par Kthxbye

» [Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti]
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptySam 9 Juin - 21:16 par Dinasty

» [ Recrutement / Rap ]
[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] EmptyJeu 7 Juin - 17:46 par RapMusic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

5 participants

Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Kthxbye Jeu 31 Mai - 22:44

Bonsoir, maintenant que j'ai validé ma (courte) période de test, je peux poster ma candidature pour ce post.

Ainsi donc je commence par la présentation imposée.


Présentation IRL :
- Je suis un jeune homme de 17 ans, je me nomme Lucas, je vis en France dans l'Eure(27). Lycéen en filière scientifique, étudiant les Sciences de l'ingénieur en spé. Je joue à Wow depuis le 17 novembre 2008 précisément. En commençant par l'officiel, puis me déclinant sur Serenity puis sur un autre international dont je tairais le nom. Je suis passionné d'informatique et de sports extrêmes, je suis de tempérament plutôt calme et posé.

Présentation IG :
Main : Xcrowzz : Dk full S8 Gladiateur courroucé xp 2K, joué depuis des années aussi bien en PVP qu'en PVE, j'ai découvert le jeu sur lui. Mais au bout d'un certain temps, c'est très lassant ! C'est pourquoi, j'ai reroll

Actual main : Kthxbye : Rogue Full S8 + R2 xp 2K8 (actuellement 2ème du serveur en v2).
Le rogue est ma nouvelle passion, depuis un an et quelques mois, le joueur "Teou" m'a contaminé et je ne peux plus me passer de mon rogue. J'adore jouer cette classe en PvP et j'ai découvert, il y a peu, le PvE en tant que rogue. Je ne me débrouille pas mal, mais de ce côté du jeu, le stuff me manque énormément !

Rerolls : Dpriest ; Awar ; Hunt.

Mes motivations pour ce post sont tout simplement que j'adore gérer quelque chose, certains verront de quoi je parle et c'est de là que j'ai un plus je crois. Je souhaite, tout comme vous relancer la horde, et par conséquent, lancer une concurrence qui relancera l'alliance et donc le serveur. J'ai pour projet, de filmer chaque raid, détaillant ainsi les strats, filmer les matchs d'arènes, en faire une vidéo de promotion, de guilde, de serveur, de jeu, etc.
Pour moi, un responsable, c'est quelqu'un de mature, qui sait prendre des décisions, et les bonnes. Qui sait ce qu'il doit faire, avec de bonnes idées. C'est ce que j'ai, j'ai la volonté, l'envie de remonter le serveur. De n'importe quel côté, ça je l'ai promis à quelqu'un (Beaucoup de monde sont au courant de ça), et c'est pourquoi je suis encore là aujourd'hui, toujours aussi motivé qu'à mon arrivée en 2008 sur le serveur. J'ai beau être en étude pas si facile que ça, je sais gérer mon temps en appropriant le temps nécessaire à ma vie IRL, tout en m'accordant du temps de jeu suffisant, pour ce poste ou pour n'importe quel autre poste d'ailleurs.

En events, j'ai des expériences. Je ne serais pas précis sur ce point, je le serais seulement par MP des team leader.

Pour ma compétence en gestion, j'en ai parlé plus haut. Mon caractère calme, me permet d'analyser les situations et de faire preuve de qualités requises pour ce "job", même chose, je ne m'étalerais pas sur le sujet. MP pour en savoir plus.

Pour finir, je vais faire ce rappel imposé par le modèle.
Je postule pour aider la communauté à remonter la pente, à améliorer l'ambiance dans le jeu, à promouvoir le jeu au travers des internautes. Quoi de mieux qu'un poste ou la gestion permet de divertir les joueurs, offrant des situations nouvelles, de l'activité et ainsi éviter la redondance d'une guilde comme les autres ?

Ce projet, je l'avais tenté, les We Will Be First. Mais certains de nos membres nous ont causé défauts. Et nous l'avons dissoute, pour cette cause principale.

J'ai la capacité de m'occuper d'un groupe de personne, de gérer des activités et dans ce cas, des évènements.

C'est ainsi que je terminerais cette candidature, je serais plus précis en MP, si les recruteurs le souhaitent.


Amicalement, Kthxbye


Dernière édition par Kthxbye le Sam 2 Juin - 1:02, édité 1 fois

Kthxbye
Co-GM
Co-GM

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Worg Ven 1 Juin - 16:47

J'en prends note, et effectivement il faut attendre d'avoir passer la phase de test pour faire une vraie candidature. De toute façon, je prendrais le temps pour choisir le Responsable qui occupera ce poste.

Cordialement, Worg.

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Kthxbye Sam 2 Juin - 1:02

Editée

Kthxbye
Co-GM
Co-GM

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Worg Sam 2 Juin - 5:22

En effet, ta phase de test a été courte car, après le raid ICC 25 de hier soir, moi et mes CO-gms avont décidé d'examiner plus en approfondissement certains membres, dont certains ont été kick pour permettre aux autres un jeu plus agréable (tu le remarqueras en te connectant). De plus, on a trouvé que toi tu méritais effectivement d'être enfin vraiment un des nôtres, je ne te cache pas que tu as fait très bonne impression et une fois de plus avec cette candidature.

En effet, elle est très bien rédigée, tout y décrit comme demandé. Pour finir, je rappelle que le responsable event sera désigné samedi prochain, donc soit un peu patient quant à la réponse.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement, Worg.

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Kthxbye Sam 2 Juin - 10:00

Merci pour la réponse et les éclaircissements, je ne suis pas pressé, j'attendrais le temps qu'il faudra Wink


Bon jeu !

Amicalement, Kthxbye

Kthxbye
Co-GM
Co-GM

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Cheshire Sam 2 Juin - 12:13

-1 Il est en S...
Cheshire
Cheshire
Co-GM
Co-GM

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Manamune Sam 2 Juin - 18:44

+5 alors !
Manamune
Manamune
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Cheshire Sam 2 Juin - 20:54

Grrr non, les S à la poubelle ! Les L s'emparent du marché de l'emploi vous avez louper vos vies faite vous une raison ! * Redescend sur Terre*; Non sinon c'est jolie comme candidature, y'a pas trop de chiffres.
Cheshire
Cheshire
Co-GM
Co-GM

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Kthxbye Sam 2 Juin - 23:02

Les L s'emparent du marché de l'emploi

Du pôle emploi* Wink

faite vous

Et à part ça, ça travaille un L ? Smile

Kthxbye
Co-GM
Co-GM

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Cheshire Dim 3 Juin - 18:05

Mais non je t'assure, c'était même dit au JT ! Et puis oui on bosse, de toute façon les S ont une manière toute faite de pensée, les L ont plus de liberté ! Il va falloir qu'on est un gros débat la dessus mon cher !
Cheshire
Cheshire
Co-GM
Co-GM

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Manamune Dim 3 Juin - 18:42

C'est pas que les S ont une manière différente de penser c'est qu'ils sont intérieurement si frustrés d'avoir choisi cette filière qu'ils ne peuvent s'empêcher de dénigrer les autres Wink
Manamune
Manamune
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Worg Dim 3 Juin - 19:49

Si vous voulez débattre sur les différentes filières, ouvrez un sujet dans la partie du forum où le flood est toléré. Mais là en l'occurence c'est une candidature, je vous prie donc de cesser Smile.

Cordialement, Worg.

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Worg Mer 13 Juin - 7:36

Cette candidature a été choisie pour le post de Responsable Event. Dynasti semblait avoir les memes idées que toi, et donc, si vous voulez travailler de concert, je n'y vois aucune opposition. Il faudra seulement me prévenir pour que je le mette assistant Responsable, après cela c'est à toi de voir.

Ta candidature a été préférée à celle de Dynasti en vue de ton age premièrement, qui a joué en ta faveur, car à 14 ans on passe vite fait d'une chose à une autre, alors qu'à 17 c'est déjà plus stable. Ce ne sont qu'eux des préjugés certainement, mais des préjugés qui ont participé à faire la différence.

Deuxièmement ta candidature dégage du sérieux de par ton orthographe plutot remarquable mais également par certaines tournures de phrases. Après je me trompes peut-être au sujet de Dynasti, mais une candidature écrite est principalement étudiée dans cette ordre : orthographe - phrases, sujet rédigé correctement, etc... - Contenu.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères félicitations ! (Le changement de grade se fera lors de ma prochaine connection)
Cordialement, Worg.

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Dinasty Mer 13 Juin - 12:58

GG Kthxbye Very Happy

Dinasty
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Kthxbye Mer 13 Juin - 16:13

Merci beaucoup, Worg, ça ne me dérange pas de prendre Dinasty comme assistant et il est d'accord également.

Merci de plus, d'avoir remarqué les points que je mettais en avant en rédigeant ma candidature. Sur ce, à bientôt IG !

Amicalement, Ktxhbye

Kthxbye
Co-GM
Co-GM

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature | Resp. Events | Kthxbye] Empty Re: [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum