The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)
The Immortal Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Candidature tokiro]
Candidature de Lumix EmptyLun 30 Juil - 8:09 par Invité

» TRES IMPORTANT
Candidature de Lumix EmptySam 7 Juil - 22:20 par Worg

» RECRUTEMENT SUSPENDU
Candidature de Lumix EmptySam 7 Juil - 20:30 par Worg

» Candidature de Lumix
Candidature de Lumix EmptyJeu 5 Juil - 20:39 par Worg

» [Canditature/Hazemo/The Immortal Knights]
Candidature de Lumix EmptyDim 1 Juil - 1:06 par RapMusic

» Candidature/Demonologue
Candidature de Lumix EmptyDim 17 Juin - 9:08 par Worg

» [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]
Candidature de Lumix EmptyMer 13 Juin - 16:13 par Kthxbye

» [Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti]
Candidature de Lumix EmptySam 9 Juin - 21:16 par Dinasty

» [ Recrutement / Rap ]
Candidature de Lumix EmptyJeu 7 Juin - 17:46 par RapMusic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Lumix

3 participants

Aller en bas

Candidature de Lumix Empty Candidature de Lumix

Message par Lumix Sam 30 Juin - 18:04

Bonjour je suis ici pour être recruter

J'ai 3 ans d'expérience wow (et j'ai créer 2 serv(mangos et trinity(trinity c'est se serveur)) 3.3.5 et 1 cata)

Je suis pas chiant j'aide quand évent je ne créer pas d'embrouille
dps

Mains s8 -s7 -s6
Torse s7 -s6 -t9
Epaule s7 -s6 -t10
Jambe s7 -s6
Tête s7 -s6
En heal 3/4 stuff plus glyphe et spe donc j'ai une spe dps et heal

Je me présente pour entrée dans votre guilde PVE et pour icc ou naxxramas ... bref tout le pve (peut aussi PVP)

Ma motivation c le fait du PVE bien-sur je participerai au event

Mon perso

Ambassadeur Lumix
Elfe de sang Paladin Vindicte niveau 80

Truc qui je ne pense ne sont pas interéssant suis Enchanteur et j'ai gerer guilde 378 personne sur un autre serv

Lumix
Apprenti
Apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lumix Empty Re: Candidature de Lumix

Message par Worg Sam 30 Juin - 21:39

Bonjour,

Je vais commencer par décortiquer quelques parties de ta présentation, j'en terminerais par des conseils globaux, car si un edit ne se fait pas rapidement, la candidature sera rejeté. (Tu remarqueras que j'ai fait une exception en la décortiquant, profites-en ! A mon habitude, une candidature aussi baclée est rejeté d'office !).

Lumix a écrit:Bonjour je suis ici pour être recruter

J'ai 3 ans d'expérience wow (et j'ai créer 2 serv(mangos et trinity(trinity c'est se serveur)) 3.3.5 et 1 cata)

Je ne comprends pas trop cette phrase à vrai dire ... Tu as créé deux serveur, Mangos et trinity, je ne les connais pas, soit passons. Mais ce qui me perturbe là dedans, tu dit "trinity" c'est ce serveur, or ce serveur s'appelle bien à ce que je sache "Sérénity". Parle tu bien de serveur ? Ou des commandes Trinity et Mangos ? Exprime toi mieux à ce sujet.

Lumix a écrit:Je suis pas chiant j'aide quand évent je ne créer pas d'embrouille

J'ai en effet jamais remarqué d'embrouilles venant de toi, nulle part. Après, je laisserai juger les autres membres et surtout GM à ce sujet également.


Lumix a écrit:dps

Mains s8 -s7 -s6
Torse s7 -s6 -t9
Epaule s7 -s6 -t10
Jambe s7 -s6
Tête s7 -s6
En heal 3/4 stuff plus glyphe et spe donc j'ai une spe dps et heal

Je me présente pour entrée dans votre guilde PVE et pour icc ou naxxramas ... bref tout le pve (peut aussi PVP)

Développe plus cet aspect, le stuff décrit avec les différents noms des parties d'objets que tu peux équiper ne nous intéresse qu'à un moindre point, ton stuff le plus fort en PVE et PVP suffit largement, on devinera que tu es passé par le s6. De plus, tu ne nous décris pas tes hors sets dans cette partie, doit-on supposer que c'est les mêmes ? Nous ne faisons malheureusement pas de suppositions, le choix du recrutement doit se fonder sur des arguments solides.


Lumix a écrit:Ma motivation c le fait du PVE bien-sur je participerai au event

Développe plus tes motivations, si tu es juste venu pour profiter de nos membres et de leurs raids, ce n'est pas la peine. Nous voulons te sentir prêt à participer à la guilde, à te proposer pour des aléas, raids pas déjà tout fait, sans que tu te plains si le groupage d'un raid ne se fait pas en 2min.

Mon perso

Lumix a écrit:Ambassadeur Lumix
Elfe de sang Paladin Vindicte niveau 80

Truc qui je ne pense ne sont pas interéssant suis Enchanteur et j'ai gerer guilde 378 personne sur un autre serv

Ton perso doit être présenté en même temps que le stuff, je le placerais tout de même avant d'en venir au stuff, mais ceci est un choix personnel. De plus, tu nous dis avoir gérer une guilde de 378 personnes ? Déjà avec les fautes d'orthographe que tu as réalisé dans ta présentation, c'est bien dur à croire. De plus, ta candidature montre bien que tu prends pas de modèle de candidature (Nous en avons proposé un dans notre présentation sur le forum guilde de Sérénity, je te conseille d'ailleurs de t'en inspirer et d'en prendre connaissance, si ce n'est pas encore fait. De plus, essaie de suivre les étapes dans l'ordre en n'oubliant rien).

Car effectivement, je ne vois nulle part mentionné le fait que tu possèdes TS ou non, avec un miccro ou non, doit-on supposer que TS est tellement courant que tout le monde l'a et que la question ne se pose même plus ? Comme dit plus haut, nous ne recrutons pas sur des suppositions. De plus, une petite présentation IRL ne serait pas de refus, ça fait toujours un plus lorsqu'on examine une candidature. Effectivement, c'est toujours bon d'avoir un aperçu de celui à qui on a affaire.

Ton expérience wow se limite à la phrase "J'ai 3 ans de jeu" (Je n'inclut pas la dedans ce que tu racontes sur la même ligne : "J'ai créer deux serveur", je garde tout de même un peu de mal à y croire au même titre que cette phrase : "J'ai gérer une guilde de 300 et quelques personnes", alors effectivement, on peut gérer une telle guilde si on impose pas de conditions de recrutement et qu'on fait une maccro pour recruter tous les no-guildes d'un coup et on la relance plusieurs fois, car comme dit, ta candidature montre bien que si tu as géré une telle guilde, les conditions ne devait pas être très poussées). J'en reviens au sujet premier du dernier thème abordé, ton expérience In Game. Nous voulons savoir quels raids as-tu pratiqué ? Connais tu les strats des boss ICC ? Ainsi que d'autre comme BT. Coté PvP, as tu déjà up une grande cote ? Etc .. Ce n'est pas obligatoire bien entendu, mais c'est toujours un plus si ton coté PvE garde quelques défauts.

Un autre conseil déjà évoqué plus haut, pense à montrer davantage de motivation qu'une seule ligne disant en gros "Je suis motivé parce que je suis motivé à entrer".

Je termine ces conseils par un conseil sur l'orthographe. Pense à le soigner, écrire des "c" à la place de "c'est" montre bien que pour toi cette candidature n'est pas très importante. Soigne là comme un CV si tu comptes vraiment faire partie de nos membres, une candidature aussi courte, avec des informations demandées manquantes, et qui en plus présente un lourd défaut du côté de l'orthographe ne te feras pas rentrer dans nos faveurs, et le recrutement peut dans ce cas, et même, va se terminer par une réponse négative. L'orthographe est le premier facteur qui prouve ta motivation ainsi qu'une certaine maturité. Si on remarque qu'aucun effort n'est donc fait de ce côté là, la réponse sera par conséquent négative.

NB : Tu remarqueras que mes notes sur ta candidature représente un véritable roman en plusieurs livres comparé à ta candidature. Je n'ai pas fait de relecture, donc il y aura certainement des fautes d'orthographes, mais que je pense tout de même minime. Ce que je voulais dire par là, je ne te demande pas une candidature sans aucune fautes, mais qu'on remarque au moins que des efforts ont été fait.

PS : Prends bien note des conseils que je t'ai donné, si tu décides de retirer ta candidature car tu n'as pas envie de développer comme demandé, retiens tout de même ces quelques petits conseils qui pourront t'être utiles par la suite.

En te souhaitant une agréable fin de soirée,
Cordialement, Worg.

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lumix Empty Re: Candidature de Lumix

Message par Garlan Sam 30 Juin - 22:32

Rien a ajouté Worg ^^
Pour le moment refuser pour ma part ! ^^
Garlan
Garlan
Co-GM
Co-GM

Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : France 74

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lumix Empty Re: Candidature de Lumix

Message par Worg Jeu 5 Juil - 20:39

Candidature refusée. Bonne continuation en te remerciant d'avoir postulé.

Cordialement, Worg.

Worg
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

https://theimmortalknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lumix Empty Re: Candidature de Lumix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum