The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Immortal Knights
Si vous êtes un de nos membres, inscrivez vous et envoyez un courrier In Game au GM pour qu'il puisse vous up au grade correspondant à celui que vous exercez dans la guilde. (Le courrier n'est pas obligatoire, mais réduit le temps d'attente pour être up de grade)
The Immortal Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Candidature tokiro]
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptyLun 30 Juil - 8:09 par Invité

» TRES IMPORTANT
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptySam 7 Juil - 22:20 par Worg

» RECRUTEMENT SUSPENDU
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptySam 7 Juil - 20:30 par Worg

» Candidature de Lumix
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptyJeu 5 Juil - 20:39 par Worg

» [Canditature/Hazemo/The Immortal Knights]
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptyDim 1 Juil - 1:06 par RapMusic

» Candidature/Demonologue
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptyDim 17 Juin - 9:08 par Worg

» [Candidature | Resp. Events | Kthxbye]
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptyMer 13 Juin - 16:13 par Kthxbye

» [Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti]
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptySam 9 Juin - 21:16 par Dinasty

» [ Recrutement / Rap ]
[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] EmptyJeu 7 Juin - 17:46 par RapMusic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti]

Aller en bas

[Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti] Empty [Candidature Responsable Event : Blackrider/Dynasti]

Message par Dinasty Sam 9 Juin - 21:16

Bonjour a tous et a toute !
Dans le but d'un recrutement au poste de "Responsable Event", voici ma candidature et en vous souhaitant une bonne lecture Smile

Dans ma vie réel ...
Je suis Florian, ado de 14, je pratique du judo ainsi que les sport local souvent pratiquer dans le sud-ouest (Landes - 40). Je parait souvent comme quelqu'un de réserver, calme ... Les apparence sont souvent trompeuse. Je suis surtout très déconneur Very Happy

... Dans ma vie de gammer
Je suis Dinasty et Blackrider, joueur tout deux stuff s7/T10 + T9 + hors set icc. La seul differance entre c'est perso sont leurs dps. Mon druide a du mal a depasser les 3k dps tandis que mon dk passe tranquille les 7k dps. Voila pourquoi je n'est pas passer Dynasti h² Very Happy

Mon parcours a debuter lorsque j'ai eu mon tout premier ordi portable, a cette occasion, mon cousin (tomatoes) ma crée un compte sur ce magnifique serveur sur lequelle je joue depuis 42jour et des poussières (des heure surtout x) )

Je sais jouer druide, chevalier de la mort, chasseur, voleur, paladin et guerrier et bientot pretre et chaman tongue

Mes motivations.
Cette motivation réel m'est venu qu'aujourd'hui, lors de mon event freestyle car je m'ennuyer. Mes 4 participant (Sanctum, Senel, Alexyas et moi meme) on fait une sorte de cache cache a ma façon, après un début difficile pour moi, l'event a était apprécier par la totalité du groupe et Senel ma même conseiller dans refaire.

C'est alors que je me suis rendu compte que j'aimais divertir les gens, leur proposer une activité ou juste les amusés. Rependre mes créations, mon but est de fournir au joueur une nouvelle expérience en proposant des event unique en leur genre. C'est pour cela que si je suis accepter a ce post, je filmerai toute la préparation et la réalisation pour qu'un maximum de personne puissent les reproduire et donc limiter l'ennuie dans World of Warcraft. C'est vidéo on aussi pour but de faire connaitre le serveur serenity et donc de le relancer par l'arriver de nouveau joueur.


Je viens de voir que Kthxbye a a peu prés les même idée que moi. Peut être qu'un partenariat serrait envisageable. Ce post a été fait sans aucun plagiat et vient tout droit de mon imagination. Merci de ne pas faire attention au faute d'orthographe (mon enorment point faible Rolling Eyes )

Je vous remercie d'avoir lue cette candidature en entier et en vous souhaitant une bonne fin de soirer en notre compagnie Very Happy


Cordialement ;
Dynasti
Blackrider

Je tue mes ennemie avec Élégance
Élégance, c'est le nom de ma hache ...

Dinasty
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum